Livraison dans la journée
Contactez-nous au 02 99 89 48 16
8 mars 2019

L’Amiral : le nouveau restaurant de la Gare Maritime à choisi les huîtres de La Famille Boutrais !

L’Amiral : le nouveau restaurant de la Gare Maritime à choisi les huîtres de La Famille Boutrais !

Tony Adouani reprend L’extra-muros qui a fermé ses portes au lendemain de la Route du Rhum. Ce jeune entrepreneur a choisi de proposer des produits d’exception à la carte de son nouveau restaurant.

À 32 ans seulement, le propriétaire de L’Amirauté à Saint-Lunaire et du Café Simon à Intra-Muros, lance une troisième affaire. Désireux de créer “un vrai restaurant” Tony a choisi de travailler et de proposer des fruits de mer, des poissons et des viandes de grande qualité. C’est la raison pour laquelle on pourra trouver sur la carte de l’Amiral, les huîtres de La Famille Boutrais.

Une collaboration évidente

Ce passionné de bons produits a trouvé avec les huîtres de la Famille Boutrais l’excellence et l’authenticité qu’il recherche. « Je souhaite le meilleur pour ma carte c’est donc naturellement que j’ai choisi de proposer les différentes gammes d’huîtres de La Famille Boutrais.»
Pour Hugo Boutrais, gérant de la jeune entreprise ostréicole, cette collaboration représente une réelle opportunité. «Nous sommes heureux de travailler avec un restaurateur malouin, passionné des saveurs et exigeant avec la qualité. C’est une occasion supplémentaire pour nous de faire découvrir nos huîtres aux Malouins.»
Les amateurs d’huîtres auront le choix entre l’Ostra Regal, la pousse en conche au goût si particulier, les huîtres de Céline, la fine cancalaise et les huîtres plates de La Famille Boutrais. Tout cela accompagnés d’un bon vin parmi les 130 références de la carte de vins.


Tony Adouani vous attend, donc, à la gare maritime de Saint-Malo pour embarquer à bord de l’Amiral !

Pour plus d'infos sur l'ouverture de l'Amiral rendez-vous sur la page facebook du restaurant

L’Amiral : le nouveau restaurant de la Gare Maritime à choisi les huîtres de La Famille Boutrais ! L’Amiral : le nouveau restaurant de la Gare Maritime à choisi les huîtres de La Famille Boutrais !
Partager cet article :
Nos dernières actualités